L

’objectif de Kard est de fournir aux parents le meilleur outil pour éduquer leurs enfants dans la gestion de leurs finances personnelles.

La Kard de votre enfant l’autonomise et l’aide à mieux gérer son argent. Grâce à elle, il peut payer en ligne et en magasin et utiliser son argent de poche comme il le souhaite.

Pour apprendre aux mieux, votre enfant doit aussi avoir une vision sur ses dépenses : c’est pour cela qu’il doit télécharger l’application Kard également. 

Il s’agit de la même application, mais en se connectant avec son numéro de téléphone, votre enfant accédera à son espace Ado, différent de votre espace Parent.

Depuis son application, votre ado pourra :

  • Garder un œil sur ses dépenses
  • Demander de l’argent
  • Épargner
  • Accéder à sa carte virtuelle et au paiement mobile

Garder un œil sur ses dépenses !

L’application Kard permet à votre enfant de suivre ses dépenses en temps réel et d’avoir un historique de celle-ci. Même avec une carte de paiement qui lui permet sur internet,il est primordial qu’il comprenne que l’acte d’achat est le même qu’un achat dans un magasin.

Il est tout aussi important qu’il puisse prendre du recul sur ses dépenses sur la semaine ou le mois, qu’il analyse ses postes de dépenses les plus importants, les achats qu’il aurait pu éviter, qu’il réalise qu’il n’a peut-être pas assez mis de côté… Cela fait partie du processus et l’application est un réel outil éducatif.

Garder un œil sur ses dépenses ! - Kard

Demander de l’argent 

Si l’application permet à votre ado de suivre ses dépenses, elle lui permet également d'envoyer des demandes d’argent ou d’envoyer de l’argent à ses amis. 

En cas de besoin, votre ado peut vous demander de lui envoyer de l’argent, directement depuis son application, afin de s’acheter à manger pour déjeuner ou bien pour s’acheter une nouvelle paire de chaussures.

Vous recevez alors une notification de votre côté et choisissez d’accepter ou décliner sa demande.

Et si ses amis ont également une Kard, votre ado peut leur envoyer ou recevoir de l’argent de leur part, très pratique pour les petits achats groupés !

Demander de l’argent - Kard

Épargner

Dans son application Kard, votre enfant pourra aussi créer des Coffres.

Pour une occasion spéciale comme votre anniversaire (😇 ) ou pour un objectif futur, votre ado peut se fixer un objectif d’épargne et mettre de l’argent de côté petit à petit directement depuis son application.. 

Les enfants peuvent voir comment ils progressent vers leurs objectifs d'épargne, ligne par ligne.

Épargner pour des objectifs à court et à long terme peut s'avérer difficile, surtout à l’adolescence. Mais gérer la frustration et apprendre à être patient fait partie de l’apprentissage et son application Kard est là pour l’accompagner !

Épargner - Kard

Accéder à sa carte virtuelle et au paiement mobile

Grâce à sa carte virtuelle VISA, votre ado peut dès la création de son compte Kard, l'utiliser afin de réaliser des achats sans attendre la réception de sa Kard physique. Elle peut-être très utile notamment lors d'achat en ligne.

La Kard virtuelle permet à votre ado de régler des paiements sans sortir sa Kard ! En payant avec son smartphone votre ado évite tout contact, le paiement est ultra rapide et 100 % sécurisé !

Accéder à sa carte virtuelle et au paiement mobile - Kard

Téléchargez l'application en cliquant ici


Publié le
08
/
06/2021
 dans la catégorie
Parents

Plus d'articles  

Parents

VOIR PLUS