B

ien que 2021 ait été meilleure que 2020, la fin d’année nous a tout de même réservé à tous quelques surprises, donnant ainsi le LA à l’année 2022 : nous aurons des défis à relever !

Et pour ceux qui nous connaissent déjà, vous savez que chez Kard on adore les challenges ! Alors... C'est parti !

2021, une arrivée sur la ligne

Après avoir bouleversé notre offre en 2020, révolutionné notre produit et enfin offert aux parents une application pour accompagner leur(s) enfant(s), notre challenge de 2021 était de développer l’expérience bancaire des ados comme des parents à travers notre application afin de la rendre unique.

Côté ado, nous avons ajouté plein de nouvelles fonctionnalités dont Apple Pay et Google Pay, le cashback avec les Kardeals ou encore les statistiques pour ne citer que celles-ci. Autant de nouveautés qui permettent aujourd'hui une expérience quotidienne amplifiée et beaucoup plus agréable.

Côté parent, nous avons complètement repensé l’app grâce à une navigation optimisée et de nouvelles fonctionnalités parmi lesquelles la possibilité de co-piloter le compte de son ado à deux parents, le programme de parrainage pour les parents, ou encore le suivi des dépenses en temps réel grâce aux notifications.

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette année fut intense et productive. Et on peut dire qu’on est plutôt fier du résultat !

Mais comme vous vous en doutez, ce n’est toujours que le début...

2022 : pas de faux départ !

Une chose est sûre, notre ambition est plus forte que jamais : simplifier la vie des familles quant à l’argent ainsi que répondre au besoin d’éducation et de responsabilité financière de la nouvelle génération.

Et cela ne fait que se confirmer comme a pu le mettre en lumière notre étude avec Ipsos sur le rapport des 10-15 ans avec l’argent.

En 2022, nous aurons pour objectif de continuer à rendre l’expérience des ados comme des parents d’autant plus unique avec pour ambition d’offrir LA meilleure expérience bancaire.

Pour cela, nous allons continuer à développer de nouvelles fonctionnalités et à optimiser celles qui sont déjà en place.

Et nous savons à quel point vous aimeriez connaître les prochaines nouveautés à venir, mais cette année nous n'annoncerons pas de fonctionnalités ! Hé oui, on vous fait patienter !

Nous avons pris cette décision pour deux raisons :

  • On déteste faire des déçus, du coup nous préférons garder le secret
  • Soyons honnêtes, on adore l’idée de vous faire mijoter un peu

Cette année sera de nouveau faite de surprises, et nous sommes vraiment excités à l’idée de la démarrer.

Alors on vous souhaite une excellente année 2022 et on espère la partager avec vous. 💜

Petit bonus, on vous laisse avec un petit rébus :

🚌  2️ - 🔪🩸☠️ - PE - 🐮🗣 - ⚓️🗝🔧 - 🎲 - 🐾 - ?

Si vous pensez avoir trouvez, dites-le nous sur les réseaux sociaux !

Publié le
03
/
01/2022
 dans la catégorie
Famille

Plus d'articles  

Famille

VOIR PLUS