K

ard permet aux ados de gagner en autonomie et d’apprendre, pas à pas, à gérer leur argent de poche. Avec leur Kard, ils peuvent payer en magasin et en ligne sans découvert autorisé. Pour les parents, ça permet de gagner en sérénité et surtout d'éviter d'avoir à prêter sa carte bancaire.

Petit florilège des pires histoires d’enfants qui ont (un peu trop) profité de la carte bancaire de leurs parents !

Une nouvelle garde de robe... sur Fortnite

En 2019, dans l'État de Caroline du Nord aux États-Unis, un ado de 11 ans a emprunté la carte bancaire de sa maman pour refaire sa garde de robe sur le jeu Fortnite.

Nouveaux vêtements, nouveaux accessoires, le jeune garçon s’en est donné à cœur joie puisqu’il a réussi à débourser 1 200 dollars !

Évidemment sa maman n’était pas très très contente quand elle a découvert que son fils était l’auteur de ces dépenses inhabituelles. Heureusement pour elle et son mari, après avoir lancé des poursuites, les créateurs du jeu vidéo les ont finalement remboursés. L’histoire ne dit pas si le garçon a réussi à garder ses skins légendaires 🤷


Sacré petit George !

Un jeune garçon de 6 ans, toujours aux États-Unis, a réussi à dépenser une somme astronomique 💸

Fan du jeu vidéo Sonic Forces Racing Battle sur l’iPad de sa maman, cet enfant a déboursé pas moins de 16 000 dollars ! Comme dans beaucoup de jeux vidéo sur mobile, les joueurs sont incités à payer pour avancer plus rapidement. C’est une méthode peu conventionnelle, que déplore la maman du petit George, qui n’a pas pu se faire rembourser ni par sa banque, ni par Apple. Ça fait cher la partie...


Maman… j’ai encore pris l’avion !

En Australie, un enfant de 12 ans a fugué après avoir subtilisé la carte bancaire de sa mère. Le jeune homme a alors décidé de se faire plaisir : il s’est réservé un billet d’avion et a décollé en direction de... BALI !😱

Mais le jeune garçon, qui n’en était pas à sa première tentative, ne s’est pas arrêté là. Il a séjourné pendant 4 jours dans un hôtel de la ville et a même loué un scooter.

C’est finalement grâce aux réseaux sociaux qu’un de ses amis a réussi à le localiser et prévenir ses parents par la suite. L'adolescent a néanmoins eu le temps de dépenser l’équivalent de 5 000 euros durant son voyage improvisé. Ça fait cher la fugue...


C'est parce que nous avons tous été ados que nous savons que l'on déborde d’imagination à cet âge. Et c'est pour cela que nous proposons une carte de paiement adaptée aux besoins de contrôle et de sécurité des parents, tout en offrant une véritable autonomie aux ados.

Avec Kard, impossible de dépenser des milliers d’euros sur Fortnite, à part si évidemment, la somme a été versée sur le compte puisque les découverts ne sont pas autorisés.

De la même manière, et bien que les transactions à l'étranger soient sans frais, un ado de 12 ans aura plus de mal à partir à l'improviste pour un road trip sans que son parent soit au courant, grâce à la mise à jour instantanée du solde sur le compte et autres fonctionnalités de l'application Parent !

Publié le
04
/
02/2021
 dans la catégorie
Famille

Plus d'articles  

Famille

VOIR PLUS