L

es vacances sont souvent l’occasion de sortir et passer du temps avec ses amis. Malheureusement, la situation actuelle ne permet pas forcément de faire tout ce qu’on avait prévu… (rip les sorties cinés 😢)

On s’est donc dit que c’était le moment de vous parler de tous les moyens de gagner un peu d’argent depuis chez soi.

Certes, tu ne vas pas rattraper Elon Musk en deux semaines, mais c’est toujours un peu d’argent de poche de pris. Et puis ça permet de s’occuper, voire même de faire de bons gestes pour l'environnement ! 

Vendre les affaires dont tu ne te sers plus

C’est le moyen le plus utilisé pour gagner de l’argent depuis chez soi et sûrement le plus efficace.

Fais le tour de ta maison et de ton dressing pour trouver toutes les affaires que ta famille et toi n’utilisez plus. Anciens téléphones, vêtements, jeux ou livres, tous ces objets sont susceptibles d'intéresser d’autres personnes !

Il te suffit d’en faire des photos, d’écrire une magnifique description, de fixer ton prix (tu peux comparer avec les prix des articles similaires déjà en vente) et poster ton annonce.

Que des bonnes nouvelles avec cette méthode : tu peux te faire payer directement sur ton compte Kard grâce à ton RIB, tu fais un bon geste pour la planète et tu fais de la place chez toi !

Quelques sites très appréciés des Karders et que l’on peut te conseiller :

🧥 Vinted ou Vestiaire Collective pour vendre tes vêtements

📱 BackMarket ou Volpy pour l’électronique

📚 LeBonCoin ou eBay pour tout le reste !

Mettre tes compétences aux services des autres

Si tu as des compétences en écriture, création de site web ou de logo, tu peux les mettre à disposition d’entreprises ou de particuliers contre une rémunération.

5euros.com et Fiverr sont des plateformes qui te permettent de vendre tous types de services. Il te suffit de t’y inscrire, de proposer ce que tu sais faire et de fixer ton prix.

De nombreux autres sites spécialisés existent ! Par exemple, 500px.com et iStockphoto.com te permettent de vendre tes photos. C’est une belle manière de faire profiter aux autres tes talents et de te faire de l’argent. 

Grâce à ton RIB Kard, tu peux encaisser le fruit (l’argent) de ton travail directement sur ton compte !

Donner ton avis sur internet

Si tu as déjà cherché sur internet les différentes façon de gagner de l'argent, il est fort probable que tu sois tombé(e) sur ce type de moyen.

En effet, plusieurs sites internet payent leurs utilisateurs en échange de leurs avis, sous forme de sondage, ou tout simplement en leurs envoyant des mails. On peut citer par exemple Toluna, Mon Opinion Compte et Ba-click parmi tant d’autres.

Ce n’est pas le moyen le plus rapide vers ton premier million d’euros puisque tu n’es rémunéré(e) que quelques centimes d’euros par sondage effectué mais c’est toujours ça de gagné !

Il est aussi possible de gagner de l’argent en testant des applications, via Testapic par exemple.

En revanche, il faut bien être conscient(e) que ces sites fonctionnent et te rémunèrent car ils collectent et partagent tes données personnelles avec d’autres entreprises. Bon à savoir avant de télécharger toutes ces apps !

Gagner de l’argent grâce à ta passion

Oui c’est possible : Justin Bieber, Squeezie ou encore Léa Elui se sont fait connaître en partageant leur passion sur internet !

Si tu aimes chanter, cuisiner, danser ou que tu as une passion quelle qu'elle soit, il est fort probable que des milliers de personnes sur la planète la partagent également.

Tu peux créer ton propre blog, créer une chaîne YouTube ou Twitch, un compte instagram ou TikTok pour partager tes exploits, tes expériences ou montrer ce que tu sais faire.

Ce n’est pas le moyen le plus sûr de gagner de l’argent mais c’est toujours sympa d’échanger sur les sujets qui te passionnent avec d’autres personnes et de faire ce qui te plait.

Et dis toi que, parti du fond de sa chambre, Julien Beats fait maintenant des interviews de Booba chez Konbini ! 

Parrainer tes amis sur Kard

En plus de te permettre de recevoir tout l’argent gagné grâce aux techniques précédentes, Kard te permet aussi d’en gagner directement ! Il te suffit de parler de Kard autour de toi et te convaincre les gens de te rejoindre.

Chaque personne qui s’inscrit avec ton code de parrainage et qui valide son abonnement, c’est 5€ chacun. Et c’est illimité 🤑

En plus, en ce moment, on offre une période d’essai gratuit de 30 jours à toutes les personnes qui souhaitent s’abonner à Kard. C’est un bon moyen pour toi de convaincre tes potes et leurs parents de nous rejoindre !

Plusieurs dizaines de Karders ont déjà gagné plus de 500€ grâce au parrainage, pourquoi pas toi ?

Publié le
13
/
04/2021
 dans la catégorie
Ados

Plus d'articles  

Ados

VOIR PLUS