S

i nous faisons le maximum pour simplifier la vie de vos ados, nous faisons également le maximum pour simplifier la vôtre ! 

Revenons sur 3 fonctionnalités, que vous n’utilisez peut-être pas encore mais qui peuvent vous être utiles au quotidien et dans l’éducation financière de votre enfant.

Programmez l’envoi d’argent de poche à votre enfant

À la fois pédagogique et pratique, cette fonctionnalité vous offre une véritable tranquillité puisque vous pouvez programmer les rechargements, peu importe le montant, de façon mensuelle ou hebdomadaire.

En plus de vous éviter d’oublier d’envoyer de l’argent de poche à votre enfant, il se peut que cela vous permette aussi de faire quelques économies. En effet, nous avons remarqué que la moyenne des montants des virements programmés est légèrement inférieure à celle des montants des virements non programmés sur la même période. 

Pour votre ado, l’envoi d’argent de poche automatique lui permet de mieux comprendre ce qu’est un budget et d’en faire l’exercice pratique. Votre enfant saura que le prochain envoi arrive à telle date et qu’il doit donc étaler ses dépenses en fonction.

Pour programmer un rechargement récurrent, accédez au profil de votre ado dans votre application et cliquez sur “Programmer”. Ensuite, vous pouvez sélectionner la récurrence des envois, déterminer la somme, le jour de l’envoi et le tour est joué !


Le lien de paiement personnel Slash

Slash, c’est comme un RIB mais version 2021

Ce lien de paiement permet à votre enfant de recevoir de l’argent de n’importe quelle personne possédant une carte bancaire.

Quand utiliser Slash ?

Noël et les anniversaires sont des occasions parfaites ! Vous pouvez partager le lien Slash de votre enfant aux membres de votre famille qui souhaitent lui envoyer de l’argent. On évite l’argent en espèce qu’ils ne peuvent pas utiliser en ligne et les chèques, qu’il faut déposer à la banque
Pour accéder au lien Slash de votre enfant, rendez-vous sur le profil de votre ado et cliquez sur "Partager Slash" pour partager le lien à la personne de votre choix. La personne qui reçoit votre message n’aura plus qu’à se rendre sur le lien, choisir le montant et entrer ses informations de carte bancaire, comme pour un paiement en ligne classique. Votre enfant reçoit son argent instantanément et sans frais !

Historique des rechargements

Nous sommes convaincus qu’en vous donnant accès aux bons outils, vous pourrez mieux comprendre les besoins de votre ado et donc mieux l‘accompagner dans l’apprentissage de la gestion de son argent de poche

Pour apprendre à gérer un budget, votre ado doit avoir la possibilité de voir ses dépenses mais aussi ses rechargements. Il est donc naturel que vous puissiez également jeter un œil sur les rechargements que votre enfant reçoit.  

Vous pouvez y accéder dans votre application Parent en vous rendant sur le profil de votre ado et en ouvrant la rubrique “Historique des téléchargements”.

Historique des rechargements


Pour tout connaitre de l’application Kard, retrouvez toutes nos vidéos tutorielles sur notre chaîne Youtube !

Publié le
17
/
03/2021
 dans la catégorie
Parents

Plus d'articles  

Parents

VOIR PLUS