C

ette année, les fêtes de Noël seront différentes avec normalement, beaucoup moins de monde à table… Et contrairement à ce qu’on pouvait penser, qui dit “moins de monde invité” ne dit pas forcément “moins d’argent reçu” 😎

Chez Kard, vous le savez sûrement, nous vous simplifions la vie. Pour cette année particulière, nous sommes allés plus loin et nous vous proposons une solution facile, gratuite et sécurisée pour que vos enfants puissent recevoir de l’argent de leur famille, sans passer par les traditionnelles enveloppes avec des billets ou un chèque. Cette solution s’appelle SLASH.

Un principe simple

En 2020, les virements ne sont plus vraiment le moyen le plus pratique d’envoyer de l’argent. Il faut avoir le RIB de la personne, l’enregistrer, attendre que sa banque l’accepte, attendre encore quelques jours que le virement soit fait… Vous en conviendrez, c’est assez archaïque. Heureusement, nous avons pensé à tout.

Chaque compte d’adolescent dispose ainsi d’un lien personnel accessible depuis l’écran principal de son application… et de la vôtre !

Grâce à ce lien, les gentilles personnes désireuses d’envoyer de l’argent à votre enfant peuvent simplement utiliser leur carte bancaire et procéder à un paiement sécurisé comme lors d’un achat en ligne classique.

Quelques secondes plus tard, l'argent arrive sur le compte Kard de l’enfant. Impossible de faire plus simple et plus rapide !

Vous avez peur que ça soit compliqué ? Ne paniquez pas, c’est Noël, pas Halloween.

Voici une petite vidéo tuto qui vous expliquera comment procéder 👇

Grâce à Slash, n’importe qui en possession de ce lien pourra ainsi envoyer de l’argent sur le compte de l’enfant, pour Noël donc, mais aussi pour les anniversaires et autres occasions que chacun pourra trouver. En période de précaution extrême où il faut respecter plus que jamais les gestes barrières et faire attention aux endroits où l’on pose ses mains, vous disposez désormais d’une solution fiable, sécurisée et plus pratique pour tout le monde.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à love@kard.eu

Publié le
22
/
12/2020
 dans la catégorie
Parents

Plus d'articles  

Parents

VOIR PLUS