À

 moins d’un exil sur Pluton, vous n’avez pas pu échapper aux turbulences de l’année 2020 sur Terre. Mais c’est aussi au milieu des tempêtes que l’on se rend compte qu’il faut changer de cap. Et cette année fut très riche en enseignements pour nous, afin de préparer une année 2021 qui s’annonce incroyable… pour vous !


La révolution de 2020

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année ne fut pas de tout repos. Chez Kard aussi, le planning était également chargé et nos habitudes bien bousculées. 

Nous avons bouleversé notre offre, révolutionné notre produit et enfin offert aux parents une application pour accompagner tous les adolescents dans leur quête d’autonomie financière. 


Notre ambition est plus forte que jamais : simplifier la vie des familles et répondre aux besoins que vous avez pu nous formuler au cours de notre première année d’existence

Nous avons donc tout mis en œuvre pour offrir une expérience financière... à la carte, qu’on soit adolescent ou parent et ce, dès la création du compte. 

Chaque adolescent bénéficie de ce fait d’une carte virtuelle utilisable en ligne dès la création du compte, en attendant la réception de la carte physique, et toujours utile pour tous les achats sur internet qui suivront. De plus, chaque adolescent peut choisir une Kard de paiement physique entièrement personnalisable lors de la commande et les parents ont la possibilité de paramétrer le compte de leur(s) enfant(s) avec la mise en place de virements permanents, de plafonds de paiements et tout un tas d’outils accessibles sans bouger de son canapé.


La responsabilité financière et la valeur de l’argent ne s’apprennent malheureusement pas encore à l’école. Nous souhaitions donc jouer un rôle.

En 2020, nous avons par exemple permis aux adolescents clients de Kard d’économiser leurs premiers euros avec la création des Coffres. Au total, plusieurs centaines de milliers d’euros ont à ce titre déjà été épargnés par les jeunes (dès 10 ans!) depuis l’ouverture des Coffres fin novembre. Nous en sommes très fiers et ça n’est que le début.

Être le compagnon financier des adolescents n’était cependant pas suffisant à nos yeux. Nous avons ainsi intégré une assurance smartphone lors de la souscription qui permet à chaque famille de réparer un smartphone à moindre coût en cas d’incident.


CAP SUR 2021

Nous sommes très fiers de toutes ces évolutions, de tous ces progrès. Mais ça n’est que le début. 

Nous avions prévu d’autres nouveautés pour 2020 qui ont été décalées à cause de la pandémie. Le dépôt d’espèces aurait par exemple dû être disponible en cette fin d’année 2020. Mais le nouveau confinement et la reprise des contaminations a causé des difficultés à notre partenaire qui a préféré décaler ce lancement afin de rendre le service encore plus accessible et meilleur. 

Apple Pay et Google Pay arriveront aussi cette année, avant l’été très certainement. Tout a été ralenti par le COVID mais le processus a bien été lancé chez Apple et Google. Nous vous tiendrons au courant des avancées mais soyez en sûr(s), ça arrive.

En 2021, être client chez Kard donnera accès à encore plus de réductions et de bons plans chez ses marques préférées. Toutes les discussions ont été lancées et devraient s’accélérer avec la reprise d’une activité plus normale en 2021. 

Enfin, à plus court terme, il sera très bientôt possible de faire des virements externes et d’organiser des cagnottes à plusieurs.


Nous sommes aussi excités que vous à l’idée de vous faire profiter de toutes ces nouveautés. Nous sommes également impatients, nous aimerions que tout aille plus vite aussi. Nous sommes déterminés jours et nuits à faire avancer les choses encore plus rapidement, soyez-en certain(e)s.

Nous ne pouvions pas vous laisser comme ça. Voici donc un mot de notre PDG, Scott Gordon, pour vous souhaiter une très bonne année 2021 💜


Publié le
07
/
01/2021
 dans la catégorie
Famille

Plus d'articles  

Famille

VOIR PLUS