C

omme le dirait certainement Lewis Hamilton, il est important de démarrer sur de bonnes bases. Dès aujourd’hui, et à la demande de nombreux parents, il est désormais possible d’ouvrir un compte Kard pour vos enfants dès 10 ans.

Comme vous le savez, Kard a l’ambition de permettre à tous les jeunes sans exception, d’acquérir les bonnes habitudes financières dès le plus jeune âge. Nous avons donc décidé d’aller au bout de cette démarche et de vous proposer l’ouverture d’un compte Kard pour tout enfant à partir de 10 ans.

Dans un cadre sécurisé et sous la supervision d’un adulte responsable (vous 👀), l’enfant doit pouvoir se familiariser le plus tôt possible à la gestion de l’argent, même s’il s’agit de petites sommes pour débuter. Avec Kard, l’enfant dispose d’un outil adapté à ses besoins : payer sans découvert autorisé et mettre de l’argent de côté. Tandis que le parent tient à sa disposition un dispositif entièrement paramétrable pour encadrer l’éducation financière de sa progéniture.

Tout a été pensé et conçu pour permettre aux plus jeunes d’acquérir progressivement les connaissances financières nécessaires à leur autonomie afin de devenir responsable face à l’argent.

Dès 10 ans, Kard met à disposition de l’enfant une carte de paiement sans découvert autorisé, ainsi qu’une application pour suivre en temps réel ses dépenses et commencer à épargner. De leur côté, les parents pilotent le compte depuis leur smartphone, avec un accès au compte de l’enfant. Ils ont également la possibilité d’envoyer de l’argent de poche en 2 clics et même d’en programmer. Tout est fait pour simplifier la vie de la famille.

Le COVID 19 a également profondément accéléré la transition vers une gestion de l’argent plus digitale, avec un déclin anticipé et inexorable de l’argent liquide. Ouvrir un compte chez Kard, c’est permettre à son adolescent de grimper dans le bon wagon et de le préparer à l’avenir dans les meilleures conditions.

Publié le
08
/
12/2020
 dans la catégorie
Famille

Plus d'articles  

Famille

VOIR PLUS