D

epuis le lancement de Kard, notre mission a toujours été de préparer les prochaines générations à l’autonomie financière et d’aider les parents à transmettre à leurs enfants la valeur de l’argent. Nous sommes persuadés qu’en donnant les outils adéquats aux ados d’aujourd’hui, les adultes de demain seront mieux préparés et plus responsables face à la gestion de l’argent.

L’éducation financière n’est pas une matière enseignée sur les bancs de l’école, et pourtant, il est important de se construire une responsabilité financière dès l’adolescence et cela nécessite de la pratique. Savoir gérer ses dépenses, son budget global et son épargne sont autant de sujets qu’un outil comme Kard permet d’aborder en famille.

Par ailleurs, la crise sanitaire que nous traversons a mis l’accent sur le besoin d’alternative à la distribution d’argent liquide aux adolescents. On observe, en effet, depuis son apparition, une très forte accélération de l’adoption et de l’usage de la carte bancaire chez les adolescents, de l’ordre de plus de 80% par rapport à l’avant Covid-19. Cette tendance est stimulée par la transition digitale et la réduction de l’usage des espèces, ainsi que par la volonté des familles de transmettre la valeur de l’argent et les bons réflexes à leurs enfants dans un contexte de crise financière. 

Nous sommes maintenant plébiscités par plus de 50 000 familles et nous souhaitons poursuivre la démocratisation de la digitalisation de l’argent de poche en levant les freins qui subsistent en matière d’éducation financière et de bancarisation des adolescents. Nous comprenons parfaitement que certains parents aient encore des réticences à l’usage d’une carte de paiement par leurs enfants.

C’est pourquoi nous avons décidé de permettre aux familles de tester gratuitement notre  solution du quotidien pour l’argent de poche et l’éducation financière.  

Essayez Kard gratuitement pendant 1 mois !

Cette période de test de 30 jours doit permettre à chaque famille de comprendre comment nos services s’intègrent dans leur gestion familiale de l’argent. Elle simplifiera la vie des parents et permettra d’inculquer les bonnes pratiques aux adolescents dès 10 ans.

Vous pouvez profiter de ce mois d’essai gratuit en créant un compte Kard dans notre application mobile ou sur notre site internet. L’inscription ne nécessite pas de carte bancaire et est accessible sans engagement. Pendant ce mois d’essai gratuit, parents et adolescents bénéficieront de la totalité de l’expérience Kard, à savoir un accès à un véritable compagnon financier qui inclut :

  • Une carte Mastercard pour les 10-18 ans, sans découvert possible et qui permet de payer en ligne et en magasin, notamment sans contact
  • Une application mobile ludique pour les adolescents, pour suivre leur budget en temps réel depuis leur smartphone, et apprendre à économiser
  • Une application mobile simple et pratique pour les parents, pour co-piloter le compte de leurs enfants, consulter leurs dépenses en temps réel, distribuer de l’argent de poche instantanément ou encore fixer des limites.


Sans attendre, les parents pourront commander gratuitement une carte personnalisable pour leur enfant et ce dernier disposera immédiatement d’une carte virtuelle pour ses paiements en ligne. La carte physique arrivera par la Poste dans un délai de 7 jours.

Une fois l’essai de 30 jours révolu, vous aurez toutes les cartes en main pour décider de poursuivre votre utilisation de Kard ou vous arrêter là !

Publié le
19
/
02/2021
 dans la catégorie
Parents

Plus d'articles  

Parents

VOIR PLUS