D

epuis nos débuts, toute notre équipe est à votre écoute et travaille chaque jour pour faciliter le quotidien de votre famille.

Tous les enfants d’une même famille pouvaient déjà avoir leur carte sur un seul abonnement Kard sans frais supplémentaires. Aujourd’hui, nous agrandissons encore une fois cet abonnement pour vous permettre d’ajouter un deuxième parent.

Nous souhaitons que chaque parent puisse participer à l’éducation financière de son enfant. C’est pourquoi nous permettons maintenant aux deux parents d’un enfant de contrôler son compte Kard.

Comment ajouter un deuxième parent sur Kard ?

Pour inviter un parent à co-gérer le compte de votre enfant, rendez vous sur votre profil et sur “ajouter un enfant ou un autre parent”. Il vous suffira ensuite de renseigner le numéro de téléphone ainsi que l’adresse email du second parent pour qu'il reçoive une invitation.

De son côté, le parent invité n’aura plus qu’à remplir ses informations personnelles et ses informations bancaires afin de pouvoir envoyer de l’argent à son ado.


Quels changements pour les Parents ?

Le parent qui a créé le compte de son enfant reste le gérant principal de l’abonnement et le seul à pouvoir ajouter des enfants ou suspendre l’abonnement.

De son côté, le second parent peut voir les dépenses et les rechargements de son enfant et lui envoyer de l’argent de poche de manière ponctuelle ou régulière, toujours sans frais.

La famille s’agrandit : vous pouvez ajouter un deuxième parent sur Kard !


Quels changements pour les Ados ?

Côté ado, tu pourras donner un surnom à tes parents qui s’affichera pour toutes leurs actions dans l’app  : “Tu as reçu 15€ de la part de Maman”, “Papa a bien reçu ta demande d’argent de poche de 10€"...

Une fois que ton deuxième parent s’est inscrit, ils pourront tous les deux superviser ton compte et t’envoyer de l’argent de poche.

La famille s’agrandit : vous pouvez ajouter un deuxième parent sur Kard !


Publié le
08
/
04/2021
 dans la catégorie
Famille

Plus d'articles  

Famille

VOIR PLUS